du comité d'athlétisme des alpes de haute provence
TDP Digne les bains
Commentez cette actualité
12 Avril 2023 - Dubus Olivier

Le club de l’ACD accueillait le premier tour de Pointes

organisé sur notre comité : Résultats ici

Près de 100 athlètes s’étaient donné rendez-vous sur la piste du stade Jean Rolland à Digne les bains.

Une grande majorité des benjamins et Minimes venaient de notre département ce qui démontre le bon dynamisme de nos clubs s’est félicité le président du comité M Gérard Stirer.

Nos jeunes Athlètes du 04 ont trusté les premières places :

Pour les benjamines : Un gros niveau régional a été constaté

MURCIA Maelia de l’ACD remporte la compétition avec un triathlon à 101 pts (R2). Elle marque 36 pts sur 50m avec 7’’41 et  37 pts avec 4m64 à la longueur

CATON LO Mila de l’EPM est seconde avec 95 pts (R3)

BOBIN Elsa de l’EPM est troisième avec 84 pts(R4), à noter qu’elle est benjamine première année.

Les jeunes relayeuses de l’EPM BOBIN Elsa , ROYANNAIS Lison , CATON LO Mila , BUFFET Andrea battent le record départemental sur le 4 fois 60m.

A noter aussi la belle performance au poids de BUFFET Andrea qui remporte le concours avec un jet à 9m15

Pour les Benjamins

GUIRANDY Raphael de l’ACD est second avec 91pts (R3) Il lance son javelot à 29m66 33pts et cours son 1000m en 3’21’’74 30pts

A noter la performance remarquable réalisée par NAHAL Loris de l’EPM sur 1000m avec 3’06’’02 37pts.

Les minimes filles : un podium 100% de notre comité

TAQUIN Garance de l’EPM gagne la compétition avec un triathlon à 85 pts(R2). Elle survole la hauteur avec un saut à 1m51 34 pts. Son nouveau record la qualifie pour les régionaux.

NERVI Lena de l’ACD est seconde avec 81pts. Elle bat son record sur le 120m avec 16’’79.

GRUET Maily de l’ACD qui remporte le disque avec 23m11 et GAYRARD-BOUZEREAU Lou de l’EPM sont troisième exæquos

Les minimes garçons :

MIENS Raphael de l’EPM est vainqueur avec 88 pts(R2) il bat deux records sur le 100mh 15’’39 33pts et le javelot avec 31m45.

Un grand MERCI à nos juges du comité départemental qui ont géré de main de maitre ce 1er rendez-vous printanier.

Commentez cette actualité
Login (Email) :